Photo de Monsieur Jean-Pierre Nourry

Jean-Pierre Nourry

Décédé le 27 janvier 2022 à l'âge de 84 ans
Photo de Monsieur Jean-Pierre Nourry
Jean-Pierre Nourry
Décédé le 27 janvier 2022 à l'âge de 84 ans

Cérémonie religieuse

location_on
Église Saint Victor
17, chemin de l'église
38240 Meylan
mardi 01 février 2022 à 10h00
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,
C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Jean-Pierre survenu le  jeudi 27 janvier 2022 à Oullins.
La cérémonie se déroulera le mardi 01 février 2022 à 10h00 à l'adresse suivante : Église Saint Victor - 17, chemin de l'église - 38240 Meylan.
Papa (tout comme maman l'année dernière) ne souhaite ni plaques, ni fleurs.
map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Repos en salon funéraire

    location_on
    Chambre Funéraire Pfi la Tronche
    Avenue du Grand Sablon
    38700 La Tronche
    Du jeudi 27 janvier 2022 à 17h00 au mardi 01 février 2022 à 08h00
  • 2

    Cérémonie religieuse

    location_on
    Église Saint Victor
    17, chemin de l'église
    38240 Meylan
    Le mardi 01 février 2022 à 10h00

Rendez hommage à M. NOURRY

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
publicPréservation de l’environnement
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local

Faites livrer des fleurs à la famille de M. NOURRY

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

10 hommages ont été rendus

  • Bernard LEGER
    Il y a 2 ans

    Jean Pierre Tu nous as quitté mais ton souvenir restera durablement parmi nous. Par ton empreinte d’architecte, nous continuerons à apprécier et emprunter les aménagements que tu as toujours conçus esthétiques et pérennes. Curieux de tout et entreprenant, tu aimais innover en dynamisant les échanges interprofessionnels pour réussir des challenges et faire évoluer les mentalités. Animé d'une grande énergie, soutenue d'une solide éthique, mêlée de bienveillance et d'humour aussi, tu emportais très souvent l'adhésion de tous. Nos rencontres étaient toujours un grand plaisir et un enrichissement permanent. Merci Jean- Pierre pour ce que tu nous as transmis et ce que tu nous laisses. Merci pour ta fidèle amitié. Ma famille se joint à moi pour présenter toutes nos condoléances à tous tes proches. Bernard Leger

    0 personne(s) aime cet hommage
  • LUCATELLI Sylvie
    Il y a 2 ans

    Sincères condoléances... Il repose en paix avec ta maman, Sommes de tout cœur avec vous Sylvie et Giovanni

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Marie-Pierre NOURRY
    Il y a 2 ans

    Jean-Pierre, Il y a un an à peine, Annie nous quittait. Nous sommes à nouveau réunis autour de toi pour te dire toute notre affection. Toujours attentif aux autres, souriant et avec beaucoup d’écoute et de gentillesse, tu nous as entourés de ta bienveillance et de ton caractère d’un naturel heureux, ton sourire ne te quittait jamais. Ton âme d’artiste, légère et souriante plane au-dessus de nous, comme un ange gardien. Je te remercie pour tout l’amour que tu nous as donné. Nous sommes là aujourd’hui pour t’accompagner jusque ta dernière demeure, où tu trouveras enfin la paix et la sérénité. Tu resteras à jamais vivant dans mon cœur. Marie-Pierre.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Julie Goulet
    Il y a 2 ans

    Papi, Je garderai toujours en mémoire ton regard bleu profond, plein de gentillesse et de malice. Avec Mamie, vous nous avez apporté beaucoup d'amour et d'affection, partagés, je vous en remercie. Tu m'as également transmis le goût pour la lecture, l'independance, l'esprit critique et l'importance de l'humour et de l'autoderision. Les étés à Ornans avec vous sont des souvenirs d'enfance heureux, que je garderai toujours précieusement au fond de moi. Je m'entend encore te dire "papi, je m'ennuie" et toi de me répondre "alors enleve ta chemise et danse dessus". Tu as rejoint Mamie, je vous souhaite d'être en paix, côte à côte. Je penserai toujours tendrement à toi. Julie, ta petite fille

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Pierre NOURRY
    Il y a 2 ans

    Papy, je garderai toujours en mémoire ton sourire et les moments passés ensemble avec toi et Mamie, en particulier pendant mon enfance dans votre maison à ORNANS. Ta culture, ta gentillesse, ton humour, tes aventures vécues en Algérie et surtout toutes les valeurs que tu as transmises dans notre famille : le courage, le travail et la bienveillance. Tes arrières petits enfants (Luca, Alice et Mathilde) se souviendront également de toi ainsi que de Mamie. Ton petit-fils Pierre et sa femme Armelle

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Emmanuelle Mangin
    Il y a 2 ans

    Chère Nathalie, Toutes mes condoléances....il a retrouvé ta maman .... courage à toi, ton frère et toute la famille ! Je t'embrasse fort , Manue.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Galmiche Alexandre
    Il y a 2 ans

    La famille Galmiche vous présente ses plus sincères condoléances pour le décès de votre papa. Elle se joint à votre douleur par la pensée et la prière. Nous allumerons une bougie à Notre Dame du Chêne en son souvenir. c'était un lieu que vos parents appréciaient beaucoup. Puisse Dieu l'accueillir dans son infinie miséricorde. Mr Galmiche Alexandre

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Marie Line PIRALLI-CHANUDET
    Il y a 2 ans

    Je te présente mes plus sincères condoléances bon courage à toi

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Emilie Dacosta
    Il y a 2 ans

    Sincères condoléances à toute la famille, courage Nathalie tu as été une fille merveilleuse, je vous souhaite bon voyage Monsieur NOURRY au paradis blanc.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • NATHALIE
    Il y a 2 ans

    Papa cela ne fait pas 24 heures et tu me manques, vous me manquez tous les deux. Vous étiez un couple formidable. Alors tu es parti sur la pointe des pieds la rejoindre. Tu as eu raison mieux vaut être à ses côtés que souffrir, maman va te montrer la lumière, et tu vas pouvoir reposer en paix. Tu as été un père formidable et tu es gravé à tout jamais en tant que tel dans ma mémoire. Tu m'as apporté tout ce dont j'avais besoin, et plus. Compréhensif, humble et juste, mais parfois sévère pour recadrer la situation, tu m'as donné toutes les bases de la vie, tel que le respect, la politesse et la bienveillance. Merci papa. Même à l'Ehpad les infirmières te regrettent, tu étais considéré comme un homme bien, la doctoresse m'avait dit que tu avais le rythme dans la peau quand elle t'avait vu danser lors d'une après-midi "animation". Tu as séduit tout le monde et beaucoup te regrettent à l'heure actuelle. Reposes en paix maintenant et profites de ta famille, tu vas retrouver tes parents. Dis leur bonjour de ma part !!!!! je t'aime, je vous aime. Signé TA PUCE.

    Souvenir de Monsieur Jean-Pierre Nourry par NATHALIE
    0 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs