Toutes mes condoléances à la famille d'Olga. (Et en particulier à sa petite fille chérie Olivia.)
Je suis Claudia sa kiné, je me suis occupée d'Olga depuis le mois d'octobre. Nous avons tout de suite bien accrochée toutes les deux! Olga était toujours souriante, attentionnée, et pensait aux autres avant de penser à soi. Je lui préparais un capuccino et pendant qu'il refroidissait je lui massais les jambes ou le dos. On parlait de fleurs, de maison, de vie et surtout de Dieu. Une véritable amitié est née et un lien qui durera toujours: celui de la famille de la foi.
Je sais qu'Olga avait foi en Dieu, qu'elle a cru en Jésus et que maintenant elle est auprès de lui, en paix. Et un jour on se retrouvera au ciel.
À bientôt Olga.
"Dieu a tant aimé le monde, qu'il a donné son fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu'il ait la vie éternelle"
Jean 3.16
" Etre avec Christ, cela est de beaucoup meilleur"
Philippiens 1:23
"le temps de mon départ est arrivé; j'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi: désormais m'est réservée la couronne de justice"
2 Timothée 4:6, 8
"Oui, la bonté et la gratuité me suivront tous les jours de ma vie, et mon habitation sera dans la maison de l'Éternel pour de longs jours."
Psaume 23.6