Pendant une vingtaine d'années, il a toujours été pour moi et pour mes anciens collègues de l'ATM ( Agence territoriale de maintenance de La Poste de l'Isère ), une personne agréable, rendant service à tous et toujours très professionnel dans ses interventions, même si certains le trouvaient un peu pointillieux!
Il était parti en retraite, un mois avant moi, en Janvier 2018 et je ne compte pas nos heures tardives où nous discutions avant de fermer le centre dont je détenais les clés! Il était toujours à l'écoute et m'a professionnellement et personnellement aidé à maintes reprises. Je lui suis revdevable de sa chaleureuse amité!
J'avais eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois depuis son départ en retraite ( ballades en vélo, sortie dans le Vercors et bien sûr quelques pots où nous nous rappelions le bon vieux temps! ). Il m'avait appris qu'il avait subi un importante opération au niveau de l"intestin et que sa période de convalescence était un peu laborieuse.
Je comptais, le rencontrer apès la saison de ski mais le sort ne m'en a pas laissé le temps. Je m"en veut de ne pas avoir été à ses côtés et lui parler dans ces instants difficiles.
Au revoir Pierre, ta place est surement réservée au Paradis! Comment pourrait-il en être autrement? Toutes mes pensées vont à sa famille et à ses amis ainsi, bien sûr, qu'à Amélie et Florine qui viennent de perdre un Papa merveilleux.