Photo de Monsieur Jean-Rémy Trinh

Jean-Rémy Trinh

Décédé le 18 juin 2023 à l'âge de 40 ans
Photo de Monsieur Jean-Rémy Trinh
Jean-Rémy Trinh
Décédé le 18 juin 2023 à l'âge de 40 ans

Inhumation

location_on
Cimetière des Alloves
Rue Saint-Exupéry
38400 Saint-Martin-d'Hères
jeudi 22 juin 2023 à 11h00
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Jean-Rémy Trinh survenu dimanche 18 juin 2023 à La Tronche.

Cet espace privé est destiné à recueillir vos condoléances ou le souvenir d’un moment passé.

Merci pour vos pensées.

map

Déroulé des obsèques

Faites livrer des fleurs à la famille de M. TRINH

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

60 hommages ont été rendus dont 18 accompagnés de fleurs

  • Sandra Martin
    Il y a 8 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

  • Maryse Adell Roumegoux
    Il y a 9 mois

    C'est avec beaucoup de peine que nous apprenons cette nouvelle. Les souvenirs reviennent : le rire de Jean Remy, son regard et sous couvert d'une attitude sérieuse ses espiègleries. Nous avons en mémoire et à jamais l'escapade en Normandie, les repas à Salins ou votre visite dans le Tarn. Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles. Maryse Charles Manon.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • KOCAK Şahin
    Il y a 9 mois

    Un homme souriant nous a quitté Sincères condoléances à la famille

    1 personne(s) aime cet hommage
  • Jérôme et Sabrina DURU
    Il y a 9 mois

    Jérôme, Sabrina et leurs enfants vous témoignent leurs plus sincères condoléances. Nous garderons toujours dans nos cœurs les souvenirs et les moments que nous avons partagés.

    1 personne(s) aime cet hommage
  • Audrey Picard
    Il y a 9 mois

    Moi qui me réjouissais pour ces 2 âmes d'avoir finalement trouvé l'un en l'autre ce morceau de puzzle qu'ils avaient tant attendu. La vie est injuste et donne aux plus tendres et aux plus doux les pires cartes à jouer. Beaucoup de courage à tous ceux qui aiment JR et continueront de l'aimer.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Amelie
    Il y a 9 mois

    A toi Jean Remy mon confident, mon ami précieux. Tu me manques déjà tant. Merci pour tous ces moments tous ces mots toutes ces soirées ensemble à refaire le monde avec ton rire et ton sourire. Ta bienveillance me manque déjà mais ne ten fais pas on prendra soin de Julie soit en assurés et je lui ferai découvrir la soupe pho de Evian. Mes enfants m'accompagnent pour t'envoyer une montagne damour et de baisers pour aider ton âme à voyager au dessus de nous en toute sérénité. Merci davoir toujours etait la. Bien à toi ton amie. Amélie

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Pharmacie ngo
    Il y a 9 mois

    Nos plus sincère condoléance, nous vous apportons tous notre soutient dans cette épreuve difficile Toute l’équipe de la Pharmacie Ngo (Mai, Marie-Odile, Lesli, Hania, Milia, Salma , Mme Pereira )

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Pauline Mercier et Rémi Bonnetain
    Il y a 9 mois

    Mon JR, notre JR, tes venues au boulot où l’on papotait pendant de longues minutes vont nous manquer. Ton rire, ta joie de vivre, ta ténacité sont les 3 choses que l’on retiendra de toi. La vie ne t’avait pas épargné ces derniers mois mais tu t’es battu, tu as gardé ton sourire et tu t’es accroché. Tu vas énormément nous manquer, nous ne pourrons pas être avec toi aujourd’hui mais nous te rendrons hommage autrement avec Rémi. Tu as su laisser une place particulière dans nos cœurs, j’espère que de tout la haut tu vas mieux. C’est le coeur lourd que nous te disons au revoir mon JR, à bientôt pour la haut.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Medez david
    Il y a 9 mois

    Au jour d'aujourd'hui je ne sais toujours pas qu'oi dire je suis effondré je suis perdu je suis dans la tristesse la plus total...j'ai eu la chance de t'avoir le jeudi et je regrette pas d'avoir pris ce temps pour partager ce moment .... Aujourd'hui je suis perdu rencontrer ya 17 ans on se disait souvent loin des yeux très proche du coeur j'ai eu cette chance que tu soit présent pour mes 30 ans quel cadeau ❤️ la chance de partager Léon concept/ jdm PACA et j'en passe aujourd'hui cela est terminé Tu es parti bien trop vite la vie ne t'a pas épargné mais ton moral et ta joie de vivre etait toujours dans le positif malgres tout tu m'a toujours épater par cela Tu restera à mes yeux une personne exceptionnelle sur qui beaucoup de monde devrait prendre exemple Malheureusement je ne pourrai pas être présent pour ton dernier départ ... Le courage et la tristesse on pris une grosse partie de moi même et j'ai peur au problème derrière ... Le coeur et la penser seront avec ta famille et tes proches demain J'espère que la haut tu prendra soin de nous tous et que tu te porte bien Tu as su t'entourer de bonne personne et cela m'étonne pas de toi Mais tu sais l'estime que j'avais pour toi et ça changera jamais repose en paix mon ami tu va me manquer pour le restant de mes jours mais une place dans mon coeur et dans ma tête te son réserver ou il y aura une pensé pour toi tout les jours jusqu'à mon dernier souffle A bientôt mon ami David elo et maïana

    2 personne(s) aime cet hommage
  • Muriel CHASTEL
    Il y a 9 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

    L’hommage est accompagné de fleurs

send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs